Tropical DivingNosy Be - Ambatoloaka

Description

Au Nord de Madagascar, les eaux tropicales de l'île de Nosy Be se mêlent au Canal du Mozambique et baignent des dizaines d'îles paradisiaques ou la faune et la flore sous-marine rivalisent de beautés et de surprises.

Vaste terrain d'aventures et de découvertes encore peu fréquenté, la richesse des eaux de Madagascar offrira à toutes vos plongées de merveilleuses rencontres : caranges, barracudas, requins, tortues, mérous géants, raies-manta, requins-baleine...

La vie corallienne, riche et préservée, fait la réputation de l'île aux parfums, offrant aussi aux plongeurs une fantastique variété de coraux et de poissons de récif.

 

Tropical Diving, un des tous premiers centres de plongée créés à Nosy Be, est implanté sur la plage d'Ambatoloaka (en bordure de l'hôtel Coco-Plage), petit village animé et chaleureux, ou vous trouverez différents logements et sympathiques restaurants et « gargotes ».

Voir notre sélection d'hébergements et nos super-packages Plongée + Hôtel !

Nos vedettes rapides sortent tous les jours pour 2 plongées dans la matinée.

Entre 10 et 40 minutes de bateau, récifs coralliens, tombants, secs, épaves (une vingtaine de sites très variés) conviennent à tous les goûts et tous les niveaux...