Air MadagascarNosy Be - Hell-Ville

Description

Air Madagascar

www.airmadagascar.com

Madagascar: 00 261 (0)20 22 510 00

France: 00 33 (0)8 92 70 18 19

La Réunion : 00 262 (0)8 92 68 00 14

 

Bureau à Hell Ville, en face de la gendarmerie

Horaires: Lundi au Vendredi: 08H00 - 11H00 Matin 14H30 - 17H00 l’après midi

Samedi: 08H00 à 09H30

 

Marie Noelle Jarison: MarieNoelle.Jarison@airmadagascar.com

Jéram Dazo: Jeram.Dazo@airmadagascar.com

Téléphone Hell Ville: 0320522251 / 020 86 613 57

 

Les vols internationaux et régionaux d’AIR MADAGASCAR:

France - Paris 16 vols/mois

France - Marseille 16 vols/mois

Chine - Guangzhou 12 vols/mois

Thaïlande - Bangkok 12 vols/mois

Afrique du Sud - Johannesburg 8 vols/mois

Maurice - Port-Louis 16 vols/mois

La Réunion - Saint Denis 30 vols/mois

Mayotte - Dzaoudzi 24 vols/mois

Comores - Moroni 12 vols/mois

Comores - Anjouan 4 vols/mois

 

 

Le partenariat public-privé-population (4P) est le garant de la relance touristique. Ainsi, à l’approche de la haute saison, chaque partie fournit des efforts pour que le succès soit au rendez-vous. Comme l’a déjà annoncé le conseil d’administration ainsi que la direction de la compagnie Air Madagascar, un des 3 avions

ATR 72-600 attendus pour renforcer la flotte de la compagnie aérienne nationale a effectivement atterri le mois dernier, alors que le second est attendu dans le courant de ce mois d’avril.

L’ancienne flotte d’ATR d’Air Madagascar composée essentiellement de ATR 42-500 et deux ATR 72-500 sera ainsi renforcée par ces nouveaux avions qui desserviront le marché domestique. Nosy Be, comme les autres destinations régionales, pourra profiter de cette offre qui permettra d’offrir aux touristes davantage de sièges tout en répondant aux critères de qualité.

Le président du Conseil d’Administration d’Air Madagascar, Henry Rabary-Njaka se dit fier que Madagascar ait acquis l’ATR dernier cri dans toute la région de l’océan Indien. Cette action entre dans le cadre de l’assainissement mené au sein de la compagnie Air Madagascar. Un avantage non négligeable touche notamment l’aspect technique puisque ces ATR peuvent parfaitement s’adapter à des pistes courtes et non préparées. Par ailleurs, les faibles coûts d’opération aideront à rendre les tarifs plus concurrentiels et avantageux. Un paramètre qui ne manquera pas de favoriser les destinations régionales.

La compagnie Air Madagascar revoit ses tarifs et ce, dans l’objectif d’inciter le plus de touristes à visiter la Grande île. La destination Madagascar est effectivement connue pour être l’une des plus chères.

Pour se défaire de cette image, Air Madagascar propose plusieurs offres promotionnelles dont les réductions varient selon la destination. Cependant, toutes les destinations à Madagascar gagneraient à être connues et visitées si l’espace aérien malgache s’ouvrait à de nouvelles compagnies aériennes car cela fera baisser considérablement les prix des billets. Ainsi, Madagascar deviendra compétitif par rapport aux destinations de la région de l’océan Indien, d’une part, et du monde d’autre part.

 

Newsletter Avril 2015

ORTNB

Vous êtes propriétaire de cette page ?
Contactez nous pour la faire apparaitre dans votre profil et la modifier